Les Visiteurs du Soir se réinventent et deviennent un festival d’art contemporain
Parcours libre et gratuit

Du 13 au 15 janvier, les Visiteurs du Soir et réinventent et proposent un parcours libre et gratuit en sillonnant les lieux qui produisent, diffusent et promeuvent l’art contemporain à Cannes, Mougins, Mouans-Sartoux, Grasse et Vallauris.

Rencontres avec les artistes, visites guidées, performances et projections sont programmées.

LE PROJET
Ce projet, né d’une collaboration entre le Musée International de la Parfumerie (MIP), la Direction des Affaires Culturelles (DAC) de la CAPG et l’association « Les Petits Débrouillards » a pour objectif de transmettre le patrimoine culturel lié au parfum sur le territoire de la CAPG.
Pour la quatrième année, le « Science Tour Parfum », véritable laboratoire mobile, s’implante au sein de 4 communes du territoire du Pays de Grasse. À chaque arrêt, un public cible sera sensibilisé : scolaire, extra-scolaire, adulte individuel, famille …).